Politique de retour

Nous voulons que votre expérience d’achat soit exceptionnelle, et c’est ce que nous visons à livrer avec chaque commande.

Garantie de remboursement de 5 jours

Nous offrons à chaque client une garantie de remboursement de 5 jours suite à la réception de votre commande (à voir selon la raison du retour). Nous organiserons la collecte et l’expédition de retour de toute œuvre d’art que vous nous achetez sans frais pour vous.

Veuillez noter que les éléments suivants sont requis pour qu’une demande de retour soit acceptée:

  • il doit y avoir moins de 5 jours depuis que vous avez reçu l’œuvre
  • l’œuvre doit être dans le même état qu’à son arrivée et dans un emballage approprié –– idéalement dans son emballage d’origine
  • Veuillez noter que les œuvres d’art doivent être soigneusement préparées pour l’expédition de retour dans leur emballage d’origine * afin de bénéficier d’un remboursement
  • il est donc important que vous soyez prudent lors du déballage des œuvres d’art reçues

Pour les œuvres d’art qui sont arrivées endommagées, nous demandons qu’une photo des dommages soit fournie afin que l’artiste puisse en savoir plus sur ce qui n’a pas fonctionné avec leur envoi particulier.

* Si l’emballage était insuffisant, veuillez emballer au mieux de vos capacités et assurez-vous de prendre des photos à des fins d’assurance

Remarque: vous disposez de 5 jours à compter de la réception de l’œuvre pour demander un retour.